Hier soir super resto à Budapest puis nous sommes retournés au bar .
Nous étions à la gare dès 5h pour un train au départ à 6h . Direction la Croatie .
La traversée de la Hongrie est aussi dépaysante que celle de la République tchèque . Des personnes fauchent les champs manuellement et une dame nous expliquait qu elle m était plus de 24h pour passer de la Roumanie au Monténégro ... Dépaysement garanti .

Après quelques heures de voyage le contrôleur est venu nous expliquer que le train allé être scindé en 2 et que note wagon resterait au fin fond de la Hongrie . Avec des dizaines de jeunes réalisant le même voyage que nous , nous avons enfin trouvé le wagon dit international . Finalement le sol du train n est pas si inconfortable pour une petite sieste ...

Après 7h nous sommes arrivés à Zagreb où la vie semble beaucoup plus méditerranéenne .
Nous étions ravis de trouver une auberge propre et des bons lits en arrivant .

Demain départ à 8h pour les lacs de plitvice .

Tout va très bien , nous en avons plein les pattes mais surtout plein les yeux !

Les Carabins ont encore changés de frontière .